Actuellement en création, le prochain spectacle de la compagnie s'appellera:

"AOD - An ordinary day"

AOD raconte la journée banale de Monsieur-et-Madame-tout-le-monde. Un métro-boulot-dodo revisité qui invite le public à se questionner:

Que faites-vous de vos journées ordinaires ?

C’est avec humour et beaucoup de dérision que le sujet est abordé. Pour raconter cette histoire avec un œil neuf, la compagnie joue la carte des rebondissements. Adepte des illusions sonores et visuelles, celle-ci souhaite immerger le spectateur dans une aventure innovante.

"AOD, un spectacle vivant, énergique et plein de surprises, qui se savoure à la façon PopKorn"

C’est à la croisée des mondes de la danse et des musiques actuelles, que l’histoire se développera au gré des grooves. Les sonorités du Korn Bass, du human beatbox & de nombreux autres instruments rares accompagneront les mimes & les mouvements chorégraphiés. Cette innovante alchimie des genres rend le spectacle unique en soi.

 

Le projet AOD a été sélectionné par la Fête de la Danse parmi 80 compagnies lors de l’appel à projets d’envergure nationale pour l’édition 2020.

 

Ce spectacle a été pensé pour un large public et pour plusieurs formats de scène, afin de répondre à l’offre de la scène culturelle suisse et européenne.  AOD dans son format “complet en version longue” est un spectacle Live Music & Danse, d’une durée de 60 minutes.

 

Les chorégraphies sont mises en place et interprétées par plusieurs danseurs (Philémon Flückiger et Paula Jimenez) qui mélangent danse Popping, House Dance, Hip Hop, et illusions visuelles.

L'univers sonore est composé sur mesure par Ludovic Winkler, musicien multi-instrumentiste qui mélange autant les styles modernes des musiques actuelles que d’autres plus anciens comme la Word Music.